À venir dans l’Avenir

L’été se termine sur Paris, et la compagnie On/Off se prépare pour la saison à venir. À partir de septembre, pas moins d’une douzaine de spectacles au Laurette Théâtre nous attendent, avec cette année deux nouveautés qui nous font déjà frétiller d’impatience.

Les mardis de l’impro se rencontrent

Une fois par mois, venez au Laurette pour venir voir non pas une, non pas trois, mais bien deux troupes d’improvisation se retrouver sur scène. Une rencontre explosive, synonyme de deux fois plus d’histoires, de thèmes et surtout de rire. Nous aurons le plaisir de monter sur scène avec la Grimass et les PopCorns pour réaliser vos rêves les plus fous et vous emmener jusqu’au bout du monde.

Une nouvelle formule pointe le bout de son nez

La question est tombée comme un couperet au dernier entraînement : « Mais où va-t-on pouvoir trouver de nouveaux moteurs de Renault 21 ? ». Le trésorier a parlé : le budget huile de moteur doit être divisé par deux pour la prochaine saison. Et c’est pour ça qu’à partir de Janvier, vous aurez le plaisir de voir débarquer une toute nouvelle formule sur la scène du Laurette … mais chut ! C’est encore un secret …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *